cadeau de Nathalie

Publié le

Voici le cadeau que Nathalie a réalisé pour mon anniversaire. Un merveilleux pinkeep au point de tige, tout en finesse, tout rond,  comme cet adorable bonhomme de neige. Quel raffinement et quelle originalité ! merci Nath de m'avoir si joliment gâtée ! gros bisous.



pinkeep-1-copie-1.jpg

undefined       




















                undefined

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très original et très raffiné !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
adorable .....
Répondre
T
Je l'avais vu sur le blog de N@th et j'ai complètement craqué... il est Ravissant !!!
Répondre
L
Très joli, très fin !!!!!Joyeux anniversaire Valérie :)BizLili
Répondre
L
Magnifique :D, excellent travail à Nath.Je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire :)BisesSteph
Répondre