Jules !

Publié le

Augustin s'ennuyait.... alors merci à toi Adorable Martine pour ce très joli cadeau de noël ! Pour l'occasion "Jules" a revêtu ses flocons, et ces deux-là sont fièrement installés sur mon chiffonnier !




Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très mignonnes ces petites marionnettesça ferait de très beaux doudousmartine
Répondre
C
Chouette ... Augustin a trouvé un compagnon ! Ils forment la paire des bonhommes de neige, la même bouille sympa et rigolotte ! Jules a l'air ravi !!!
Répondre
V
très sympa et super mimi !
Répondre
L
GENIAL !!!!!! j'adore BizLili
Répondre
Ah non non, chère Mylène... Je n'y suis pour rien ! Tout le mérite des broderies revient à Valoune. Je me suis juste contentée d'offrir Jules "tout nu du bavoir"... et une fois passé entre les mains d'une brodeuse comme notre Valoune, voilà le résultat ! Magnifique, c'est vrai ! Je ne suis pas surprise mais je fonds devant ces deux BdN, visiblement ravis d'être ensemble !Bravo ma bichette, tu nous prouves ton talent, une fois de plus !!!
Répondre