cadeau de N@thalie !

Publié le par valérie

Je viens de recevoir un très joli cadeau d'anniversaire de Nathalie ! Quelle merveilleuse suprise ce paquet accompagné de dentelle (j'en raffole) !

ce petit coussin "bonhomme de neige" est trop craquant, je l'adore ! et quel raffinement avec ces petites perles - un grand merci à toi Nathalie, avec de gros bisous !

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est vraiment très joli et très gentil de sa part !<br /> bisous
Répondre
M
il va super bien aller avec celui que je t'avais brodé en pochette!!! ce sont des frères de boule....
Répondre
V
joyeux anniversaire Valoune !<br /> tu a été gâtée il est magnifique ce bonhomme !<br /> grosses bises
Répondre
N
eh hop ce petit bonhomme pour te souhaiter un Magnifique anniversaire Gros Bisous Nathalie
Répondre
T
hihihi !! je le savais qu'il te plairait...... ben oui, j'ai eu le droit à l'exclu, moi !!!!!! bizooooo
Répondre