Cadeau d'Alex !

Publié le par valérie

Alex m'a adorablement gâtée ! voici une pochette avec un bien malicieux bonhomme de neige ! réalisé en 1 fil et avec du fil métallisé blanc ! oh ! qu'il est mignon !!!! le tout accompagné d'un petit coeur en feutrine pour accrocher mes ciseaux ! merci, merci Alex, je suis ravie et t'envoie de très GROS bisous !

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il est trop beau !!!!!!!! moi aussi je l'ai brodé !!!!!!!! <br /> bisous Lili
Répondre
A
Répondre
A
oh que oui il est beau ton bonhomme de neige et qu'elle t'a bien gâtée notre "fée feutrine" !!!<br /> bravo à notre Titalex internationale !!!<br /> bisous<br /> audrey ;)
Répondre
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE et bravo à Titalex pour cet adorable cadeau !<br /> Bisous
Répondre
T
C'est toujours un bonheur que de te faire plaisir ma Valoune !!! et je suis contente car on voit bien le bonzhom sur ta photo ; moi j'ai pas réussi.... <br /> Happy Birthday ma jolie !!! bizooooooo
Répondre