Joyeux Anniversaire Nathalie !

Publié le par valérie

je te souhaite un très joyeux anniversaire Nathalie ! ce carré fleuri a été réalisé avec des fils dégradés de l'atelier du pic vert, needles nécessities, et goûter de fée collection "pomme de pin". Je remercie Corinne qui nous a offert sur son blog cette très jolie grille ! Ce sont mes premiers points spéciaux, et je récidiverai, car j'avoue que c'est passionnant ! En cette journée particulière, je te souhaite beaucoup de bonheur Nathalie !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
waouuuuuuuuuuuh!!! que c'est beaubravoalex
Répondre
D
Une vraie merveille, j'adore ces couleurs printanières et fraîches !
Répondre
A
TROP MI-GNON!!!! VRAIMENT TROP
Répondre
M
C'est super joli. Annelise
Répondre
C
très jolie,ouha<br />  <br /> dorothée
Répondre