coeur points spéciaux

Publié le par valérie

 

 

je te souhaite une bonne fête maman ! avec de gros bisous emplis de tendresse !

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai acheté le même cadre et je n'ai toujours pas pris le temps de chercher un modèle qui s'y insererait parfaitement....
Répondre
S
très joli ce coeur, quelle finesse ...
Répondre
F
Valouneeeeeeeeeeeeeee comment tu vas?<br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
Coucou Val...Superbe ce petit coeur. J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire dans la version "amitié" de Mady... et une adepte de plus aux points spéciaux... rendez-vous en octobre pour le sal dans ce cas !!!Rendez-vous sur mon blog car je suis au regret de te dire que je t'ai taguée....bizCorinne
Répondre
T
Me revoilou chez toi.... juste pour te dire que tu viens d'être taggée !! viens faire un tour chez moi pour comprendre.... Bizooooo
Répondre