joyeux noël Cécile !

Publié le par valérie

un petit cadeau d'amitié pour fêter noël !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je recherche le modèle du coussinet "l'amitié est une fleur qui s'arrose"? où pourrais-je trouver le modèle?merci petitepatate
Répondre
G
Valérie STP, pourrais-tu me dire où tu as trouvé le cadre Sapin de Noël avec le Bonhomme de neige ??? J'adore et je voudrais l'acquérie !!!Je te remercie par avance pour ta réponseSincères salutations et bon week endVéronique
Répondre
C
mille merci valinou <br /> j'adore j'adore hihihihihihi mais tu le sais bien
Répondre
A
ah mais tu l'as bien gaté aussi<br /> aure
Répondre
M
ce cadre sapin à deux fenêtres est très original, où as tu trouvé cette merveille??? il met bien en valeur tes jolies petites broderies<br /> mimi
Répondre