Mam'zelle Paris !

Publié le

Modèle "C mon monde". Pour une parisienne jusqu'au bout des ongles.... joyeux anniversaire Cécile !

 

 

miss paris

 

Bouton "coeur" personnalisé "Nathy Créations"

 

miss paris 2

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'adore aussi!! je viens également de la broder, c'est sur mon blog, mais pas encore finitionnée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une vraie parisienne.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> et super modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j' adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai également brodé ce modèle et j'ai adorée !!! Bon dimanche. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre