"Secret... de coeur" fini !

Publié le

merci à Capucine pour ce merveilleux SAL de points spéciaux !

secret de coeur fini

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravooooooo<br /> une vraie merveille<br /> j'adore <br /> Biz<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore !!! bonnes fetes<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Valérie & merci de ton passage sur mon blog.Cela ne me dérange pas que tu imites mon sapin le seul hic c'est que je ne fais jamais de grille!! Peut -être qu'en grossissant l'image tu<br /> peux te débrouiller,je ne sais pas.Le tronc est en point de satin,l'un des cadeaux aussi l'autre c'est des points droits en losange pour imiter la dentelle,la guirlande est en points de boulogne<br /> parsemée de eyelets! Si tu m'envoies ton adresse je peux de faire la photocop ce sera plus facile(beatricekempf@yahoo.fr).BIZZZZZ.Couson<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tres bon noel Valoune ,ainsi qu'a toute ta famille<br /> bises<br /> Isa<br /> <br /> Source : iledebeaute.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noel à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre